Yasmine qui finalement se présente

Présentez-vous c'est plus conviviale

Messagede yasmine » Dim 24 Jan 2010 03:24

Salut la CIE

frileuse des forums
mais malgré cela je veux bien jouer "le jeu" des présentations si je veux qu 'on m'aide faut demander ...bref

je suis auteure interprete et compositrice de Yasorg .

http://yasorg.com bienvenue dans notre fada home :lol:
et voilà après moultes aventures et bien on s 'apprete à démarcher des labels , manageurs tourneurs.

et myspace c'est notre maquette de présentation en plus de la démos sur cd et le dossier ce n 'est donc pas négligeable et j'ai besoin d 'un encart internet qui puisse mettre nos morceaux en valeur ....dejà que le player myspace coupe les intros.... :roll:

alors voilà je recommence :
mes problèmes sont ...ah ce que je n'aime pas ce mot ! mais je trouve toujours une solution et avec votre aide ça ira plus vite ...donc voilà
j 'ai une image de fond qui se double , se mosaique alors que je ne le souhaite pas ....je clique sans -centrer fond noir (code couleur ooooo) mais rien...et puis
j 'aimerai cacher les commentaires .
est il possible de déplacer le player ?
j'aimerai que mes écritures soient plus visibles . car mon image a un fond bleu nuit . c'est l'image de mon avatar sur myspace . et apparement pour cela je n'ai pas d 'autres choix que d'insérer un tableau noir sous le texte.

j'aimerai aussi cacher du texte inutile mais bon le plus important serait de pouvoir mettre mon imag de fond encadre en noir . et supprimer les comm qui casse la page et empeche le nom du groupe d'etre visible correctement....

Msieur l'administrateur vous voulez bien m'aider svp ?

je crois que c'est tout....
rien que l'image de fonds serait super le reste je me debrouillerai...Merci
et vu l'heure ce sera avez vous bien dormi ? :D
Dernière édition par yasmine le Dim 24 Jan 2010 03:45, édité 1 fois.
yasmine

Publicité

Publicité

Re: il vaut peut etre mieux finalement se présenter....

Messagede yasmine » Dim 24 Jan 2010 03:41

alors maintenant j'ai mon image qui est tout en bas ...peut etre est ce que c'est du à la taille de téléchargement que j'avais pourtant pris pour un 19 pouces ?

j essaye de trouver mais je suis toujours ok pour un peu d 'aide quand vous serez dispo !
yasmine

Re: Yasmine qui finalement se présente

Messagede yasmine » Dim 24 Jan 2010 03:56

dernier essai j'ai meme des choses qui disparaisse en plus bref non concluant...... :arrow: bonne nuit mais j'espere que j'aurai trouve d ici demain soir ....c'est vraiment important... 'luss
]Image

voilà li'mage qui me prend la :!:

sinon : doit on prendre les codes un par un jusqu 'aux extras ou il s 'ajoute ? et nous ne prenons alors que le dernier ? voilà je crois avoir fait le tour....'luss
yasmine

Messagede yasmine » Dim 24 Jan 2010 04:09

ah oui j 'ai oublie de dire que j'avais une musique de noel sur ma page qui s 'enclenchait et cela avant meme que je fasse quoique se soit ....et vraiment ça ...m'ennuie beaucoup.........impossible de l'arreter et il faut attendre qu 'elle s arrete pour ecouter le player mais d'ou sort elle ?

je ne crois pas au père noel ...;)

c'est bien mignon mais bon ...ce n'est pas très approprié :lol: :?:

sur mozilla il parait que ça le fait pas à tous les coup
je suis sur internet ex 8 si ça se dit comme ça...
je suis pas super cale en info mais je cherche ..j'ai vu qu'il y avait un post

probleme myspace....j'espere que vous me repondrez ici aussi ...

en attendant trop fatiguée pour recommencer la bas ....désolée.

je trouverai certainement des solutions en le regardant....dire que j'ai passe la soiree sur yamour pourri ;) et que je suis arrivée la y a ...je le dis pas :oops: bon administrateur je compte sur vous ....MERCI par avance ...

voila mon space http://yasorg.com
yasmine

Messagede Admin » Dim 24 Jan 2010 09:34

Bonjour yasmine,

Je viens de voir ton post et ton myspace, et tu n'as plus d'image de fond en mosaïque ton problème est réglé on dirait... Sinon pour tes commentaires voici la solution :
Copie et colle ca après les codes que tu possèdes déjà :

Code: Tout sélectionner
<style>
.friendsComments{
   visibility:hidden;
   display: none;}
</style>

Sinon pour le texte qui ne se voit pas bien à cause de l'image de fond, quel couleur aimerai tu ? Ou on peut tres bien surligner le texte en noir ce qui permettrait de le faire ressortir...
Admin
Administrateur du site

Messagede yasmine » Dim 24 Jan 2010 18:18

MERCI BEAUCOUP...

pour le lien commentaire je vais le faire ...plus tard je le garde au chaud.

ah cette page m a pris du temps ...mais je viens de la terminer toute seule !
je savais que j'avais pas besoin des hommes ;)!
les amis c 'est differents c'est le plus important à mon sens ;) bref

ça bugait peut etre hier mais merci pour la réponse que je viens de voir à l'instant..je venais te dire que mon problème pc était réglé !! qu 'en penses tu ? de ma page ?
j 'aurai surement des choses à te demander comme comment mettre une video de you tube directement en affiche sur les tableaux... car apparement quand javais essaye juste le lien était affiche. mais je trouverai peut etre ;)

sinon IMPOSSIBLE de trouver d ou sort cette musique de noel qui arrive sur la page .

l 'entend tu toi ?

ps: je suis pas la seule heureusement sinon avec le net et ses mysteres je tomberai parano... ;)

bon dimanche soir !
yasmine

Messagede Admin » Dim 24 Jan 2010 21:32

Pour l'image en entete c'est justement ce que je voulais te proposer de faire, par contre l'image (cette même image) qui se trouve au milieu du myspace je trouve qu'elle est de trop...
A bientôt :)
Admin
Administrateur du site

Messagede yasmine » Ven 29 Jan 2010 21:49

MERCI...........

j'ai essaye d'enlever les comm pour que cela disparaisse mais l image reste et se glisse sous les ecritures .
comment faire ? sais tu ?

j'aurai aimé souligne aussi le texte pour plus de visibilité (juste souligne par surligner car ça fait des carre c est pas tres beau ) mais il faut changer toute la mise en page .

y a t il un moyen de juste souligner le texte pour plus de visibilité ?

à moins que tu aurais une idee pour la couleur afin que cela ressorte mieux ? quelqu 'un ?

en attendant le plus important c est l image du milieu et la lisibilité certes .c'est vrai..bref quand tu as un moment ...bon week end !
yasmine

Messagede Admin » Sam 30 Jan 2010 10:33

Bonjour yasmine,

Pour retirer l'image qui se trouve derrière le texte il te faut supprimer cette ligne de code :
Code: Tout sélectionner
background-image: url(http://img63.imageshack.us/img63/9407/avataryasorg.jpg);

Je trouve que le texte est bien visible, ca correspond aux couleurs de ton entête, mais si tu veux quand meme souligner le texte c'est sur toute la page ?
Admin
Administrateur du site

Messagede yasmine » Dim 14 Mar 2010 21:03

Je refais tous ...) et je vois que tu m as repondu...je ne reçois pas les messages pour m 'avertir.

merci en tous cas

vivement le printemps!
yasmine

Retourner vers Présentation