frileuse des forums
mais malgré cela je veux bien jouer "le jeu" des présentations si je veux qu 'on m'aide faut demander ...bref
je suis auteure interprete et compositrice de Yasorg .
http://yasorg.com bienvenue dans notre fada home
et voilà après moultes aventures et bien on s 'apprete à démarcher des labels , manageurs tourneurs.
et myspace c'est notre maquette de présentation en plus de la démos sur cd et le dossier ce n 'est donc pas négligeable et j'ai besoin d 'un encart internet qui puisse mettre nos morceaux en valeur ....dejà que le player myspace coupe les intros....
alors voilà je recommence :
mes problèmes sont ...ah ce que je n'aime pas ce mot ! mais je trouve toujours une solution et avec votre aide ça ira plus vite ...donc voilà
j 'ai une image de fond qui se double , se mosaique alors que je ne le souhaite pas ....je clique sans -centrer fond noir (code couleur ooooo) mais rien...et puis
j 'aimerai cacher les commentaires .
est il possible de déplacer le player ?
j'aimerai que mes écritures soient plus visibles . car mon image a un fond bleu nuit . c'est l'image de mon avatar sur myspace . et apparement pour cela je n'ai pas d 'autres choix que d'insérer un tableau noir sous le texte.
j'aimerai aussi cacher du texte inutile mais bon le plus important serait de pouvoir mettre mon imag de fond encadre en noir . et supprimer les comm qui casse la page et empeche le nom du groupe d'etre visible correctement....
Msieur l'administrateur vous voulez bien m'aider svp ?
je crois que c'est tout....
rien que l'image de fonds serait super le reste je me debrouillerai...Merci
et vu l'heure ce sera avez vous bien dormi ?