SONDAGE: POUR 1 € ton myspace refait

Vous avez un problème sur votre myspace...

Tirage au sort... pour 1€ un myspace refait à neuf par mes soins.

Oui c'est super !
6
86%
Je ne sais pas vraiment...
1
14%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Messagede Admin » Sam 31 Oct 2009 09:48

Bonjour,

Un myspace refait sans éditeur de profil, mais refait à neuf à la main. Ex: possibilité de m'envoyer photo individuelle ou de groupe pour être retouchée etc...
Bref il y auras un échange de vous à moi pour réaliser le myspace dont vous rêvez...
Admin
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: SONDAGE: POUR 1 € ton myspace refait

Messagede flocounet » Mer 4 Nov 2009 22:50

perso j'ai répondu "je ne sais pas vraiment" parce que j'adore faire et comprendre les choses ... En m'expliquant là où je bloque, je suis super satisfaite !! Par contre, je sais que beaucoup de personnes qui veulent se faire connaitre via myspace ne connaissent rien à l'informatique .. D'où le besoin d'une aide importante pour un prix modique !

Je pense que ton idée peut en séduire plus d'un que la programmation rébute ...

Je profite de ce message pour te remercier de l'éditeur de profil myspace car il m'a été d'un très grand service !!!! Ca simplifie énormément la chose ... Surtout que sur myspace music, c'est vraiment galère sans connaissances poussées pour personnaliser le profil !
flocounet

Messagede Admin » Jeu 5 Nov 2009 17:49

Merci pour tout ces compliments ca fait plaisir :D
Admin
Administrateur du site

Messagede yasmine » Dim 14 Mar 2010 23:30

RE

Bonjour, bonsoir,

Perso je trouve que c'est plutot un veinard celui qui tombera sur toi car tu nous aides vraiment, c 'est bien la 1ere fois que je tombe sur un forum ou on sent une vraie envie d'aider de la part de l 'administrateur .

Je ne sais pas si myspace te paye pour ça mais tu fais du bon boulot !

j ai pu me debrouiller quand on cherche on trouve ( si on a de bons outils;) ) , je te demanderai encore beaucoup de choses je penses car j 'ai une idée de ce que je veux , mais j y ai passé déjà un temps fou et j 'en manque cruellement....mais myspace est pour moi une vitrine TRES IMPORTANTE pour demarcher alors je tiens à te remercier pour ton aide ...

et si il y a encore une tombola je prends un ticket !
yasmine

Messagede elisa » Mer 17 Mar 2010 14:06

J'ai voté "super" parce qu'ils y a pas mal de personnes qui sont perdues, y compris des amis musiciens.
Par contre, puis-je te demander comment on fait pour le ecteur audio : j'ai inséré le module mais ça ne fonctionne toujours pas alors que certains de mes amis non musiciens ont réussi à l'intégrer et à y mettre un morceau de leur choix.
Faut-il que je te donne 1 euro pour m'aider :roll:
Merci, Elisa.
elisa

Messagede davidjeemadisonmusic » Dim 23 Jan 2011 08:18

Y'a une solution pour vos groupes, les skyblogs, ils sont nettement plus facile à réaliser que les myspace.
http://www.skyrock.com (inscription gratuite)
David
davidjeemadisonmusic

Retourner vers Mon myspace