Récuppération des données appliquées

Ici discussions libres

Messagede Ludovic » Dim 4 Jan 2009 18:16

Bonjour,
Je me permet d'ouvrir ce sujet pour savoir s'il y a un moyen de récupérer les données appliquées pour mon myspace. Je m'explique : Dans l'éditeur, dans les onglets fond de page, les tableaux, texte, extra 1,2,3, puis-je avoir un moyen de réappliquer tout ce que j'avais fait (mes donées) car quand je ferme et que je reouvre l'éditeur tout est remis à zero, et si je voulais changer juste un truc sur ma page, il me faut tout refaire. De ce fait je suis obligé de faire des impressions écran pour les garder dans un coin au cas ou je retournerais sur l'éditeur pour changer un détail oublié ou à ajouter. Il y a t-il un autre moyen :?: En esperant que cela est clairement dit car ce n'est pas facile a vous expliquez. Merci. Ludovic
Ludovic

Publicité

Publicité

Re: Récuppération des données appliquées

Messagede Admin » Dim 4 Jan 2009 22:18

Bonjour,

J'ai bien compris ton problème. Pour répondre à ta question, non on ne peut pas sauvegarder et charger les thèmes déjà crées.
J'y ai déjà pensé, et plusieurs fois je me suis posé la question par rapport à l'utilité et le travail à fournir pour pouvoir le réaliser (Je suis seul).
Tout compte fait je vais me lancer et tu me dira ce que tu en penses... :P
Admin
Administrateur du site

Messagede Ludovic » Lun 5 Jan 2009 11:22

Merci beaucoup de t'y pencher dessus. Si il y a quoi que se soit pour t'aider sur certaines choses je peut t'y apporter mon aide. En tout cas merci pour ce que tu fait! Ludovic ;)
Ludovic

Messagede Admin » Mar 6 Jan 2009 14:40

Pas de problème. Et comme tu es sympa, si tu veux personnaliser ta page d'une manière et que l'éditeur ne le fait pas encore, alors j'essaierai de t'aider...
Admin
Administrateur du site

Messagede Ludovic » Jeu 8 Jan 2009 10:37

Puisque tu en parles, j'aimerais savois si il m'est possible d'ajouter une section en plus sur mon myspace du genre "A propos de...", "Top amis de..."...
Si la réponse et non, comment puis-je faire style que c'est une nouvelle section? En faisant par exemple un titre de couleur avec la police que je désire pour rappeller les autres sections? Connaît tu ce code? Et une autre question aussi comment fait t'on pour mettre une image de nos dossiers en fond d'écran, car j'ai deja essayé avec le convertisseur URL image shake mais les URL que le site me propose de ma photo ne marche pas sur l'éditeur. Merci d'avance. Ludovic
Ludovic

Messagede Admin » Jeu 8 Jan 2009 19:58

salut!

Je vais tester si on peut ajouter des sections. Tu aura surement la réponse demain.
Sinon image shake je vois pas ce que c'est... tu peux m'expliquer ? :o
Admin
Administrateur du site

Messagede Admin » Dim 11 Jan 2009 15:02

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant ludovic :roll:

Tu souhaiterais mettre ça ou ?
Admin
Administrateur du site

Messagede Ludovic » Dim 11 Jan 2009 16:39

Salut l'admin ;)
Alors, pour http://imageshack.us/ c'est un site ou tu y charge une photo de tes propres documents, et tu en tire l'URL de cette photo pour pouvoir la mettre sur un site, myspace...hors sur ton editeur je n'y arrive pas! Autrement pour la création de ma nouvelle section, je voudrais l'appliquer juste après ma section a propos de...Voici le lien de mon myspace pour que tu l'analyse! http://www.myspace.com/ludoandlums. Mais si tu ne trouve pas comment faire es-ce que tu pourrais me donner un code pour pouvoir faire semblant que cela est un titre (couleur, police...) comme ca je l'insere dans ma section "a propos de..." en sautant quelques lignes, et comme ca des que j'ouvre mon space on y verra que du feu, comme si j'y avais ajouté une nouvelle section! Tu comprends? Ce n'est pas facile a expliquer désolé. Merci d'avance. Ludovic
Ludovic

Messagede Admin » Dim 11 Jan 2009 18:56

Ok, je me met au travail ce soir en espérant te donner des réponses satisfaisante dès que possible.

Ah oui ! Si tu pouvais me donner l'url de l'image que tu n'arrive pas à afficher ca m'aiderai beaucoup ;)
Admin
Administrateur du site

Messagede Admin » Lun 12 Jan 2009 10:03

salut ludovic,

En attendant une réponse de ta part voici le code à coller dans la section à propos de...
A savoir : le titre et le contenus seront automatiquement mis en formes via le code de l'éditeur que tu as collé. :idea:

Code: Tout sélectionner
<span class="text"><span class="orangetext15">Voici ton nouveau titre :</span></span>
</br>
Ton contenu ici
</br>

Pour faire des sauts de ligne utilise ca "</br>"
Admin
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Sujet libre