Récuppération des données appliquées

Ici discussions libres

Re: Récuppération des données appliquées

Messagede Ludovic » Mar 13 Jan 2009 18:48

Pour l'image ce n'est pas grave. Car je conserve mon fond d'écran, mais si tu connais un site autre que le mien pour en sortir l'url ca m'interesserai autant. Sinon je voulais te remercier pour le code, je t'en suis tres reconnaisant, voit par toi même : http://www.myspace.com/ludoandlums
La rubrique s'intitule "Historique et styles musicaux". On dirait vraiment une section d'origine myspace! Merci encore. A plus. Ludovic
Ludovic

Publicité

Publicité

Messagede Admin » Mar 13 Jan 2009 19:22

Salut ludo ! je peux t'appeler comme ça ? :D

Je suis allé voir ton myspace, et en effet on penserait qu'il y a une section en plus. Ton myspace est d'ailleurs très propre, je tenais à te le dire ;)

pour héberger ton image j'ai la meilleur adresse du net :idea: :

Ce qui le démarque des autres c'est que tu n'as pas besoin de revenir valider sur le site sous peine de te faire enlever l'image. Bon je ne te fait pas attendre plus longtemps :

http://www.zepload.com/
Admin
Administrateur du site

Messagede Ludovic » Mer 14 Jan 2009 20:17

Merci l'ami! Oui tu peut te permettre de m'appeler ludo, t'inquiete! Et tu vois je ne reviens pas bredouille, car j'ai une nouvelle question que tu seras sans aucun doute m'y répondre. Alors voila ; je voudrais savoir comment il me serait possible de fabriquer ma propre image de fond de ma table des contacts? Parce que je ne sais pas si ton éditeur me le permet. Bref, cela serait vraiment sympathique de ta part, parce que c'est vrai même si un myspace est plus beau quand il est fait simplement, je trouve qu'il me manque un petit quelque chose sur cette table des contacts! C'est un nouveau défi pour toi :lol:, enfin tu va me trouver ca dessuite je n'en doute pas une seule seconde. En tout cas je ne te le dirais jamais assé : Merci vraiment pour tout ce que tu fait pour moi et pour tes "auditeurs"! A+. Ludo
Ludovic

Messagede Admin » Jeu 15 Jan 2009 10:38

Salut ludo,

Oui il est vrai que la table contacte d'origine n'est pas terrible ! :lol:

Il y a 2 options que je te soumet ludo. La 1ère est une image en fond que tu auras choisi en gardant les liens de contact d'origine. La 2ème est une table contacte avec toujours une image de fond de ton choix, mais avec des liens un peu comme ceux que tu peux trouver sur mon editeur.

Ah oui !! tu veux que la table fasse les dimensions d'origine ? Enfin on peux meme mettre les liens en haut de la page et les alignés, animés etc... on peux faire quelque chose qui te démarque... à toi de voir. ;)
Admin
Administrateur du site

Messagede Ludovic » Jeu 15 Jan 2009 20:04

Bin écoute le truc c'est que j'ai pas encore trouvé vraiement ce que je vais y mettre comme photo, mais en tout cas c'est une superbe idée. Je veut bien que tu m'aiguille sur tout ca! Dis moi comment le faire, comme ca des que j'ai la photo je m'y met dessuite. ;) Ludo
Ludovic

Messagede Admin » Jeu 15 Jan 2009 20:24

Je vais faire un petit geste, je vais te faire un menu stylé ! avec la couleur dominante de ton myspace (gris et blanc).
Admin
Administrateur du site

Messagede Ludovic » Sam 24 Jan 2009 00:38

Salut l'admin! Comment vas-tu? Ca fait un moment que j'écris plus sur le forum, alors que j'y viens tous les jours pour voir si tu à essayer de faire ma table de contact :lol: . Sinon je viens de créer un label en ligne du coup il m'a fallut refaire un myspace et ton editeur ma encore bien servit ;) . Voici le lien : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =447177234
Par contre je sais pas si toi cela va te choquer mais moi je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur les cotés de mon 'space'. Enfin voila. Au plaisir l'ami! Ludovic
Ludovic

Messagede Admin » Dim 25 Jan 2009 13:38

Salut ludo,

Effectivement je n'ai pas pu venir souvent car en ce moment je n'ai plus internet, mais tout rentrera bientôt dans l'ordre. Ca ne m'empêche pas d'avancer dans la création de la "sauvegarde du profil" et de son chargement (Une idée que tu as évoqué). Et aussi, demain je t'enverrai en MP ta table de contact.
Sinon je vois pas ce qu'il manque autour du myspace :roll:

merci de ton soutien
Admin
Administrateur du site

Messagede gwadada » Mer 20 Mai 2009 12:40

Bonjour à vous !

je suis nouveau sur ce forum, j'en ai déjà écumé pas mal depuis que je traine sur myspace, mais je tenais à te remercier car ton éditeur est simple et efficace !!!

par contre je serais bien intéressé par cette histoire de chargement de code myspace, donc je venais aux nouvelles? !! :D

voila, je repasserais plus tard !

Musicalement ! ;)
gwadada

Messagede Admin » Mer 20 Mai 2009 14:21

Salut !

Ca demande pas mal de temps et de motivation pour faire un Chargement/Sauvergarde de profil. En effet je me suis lancé dans l'aventure et j'ai arreté après avoir effectué 50% du travail. Après quoi j'ai crée l'editeur de profil 2.0... :roll:
Admin
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujet libre