Bonjour,
tout d'abord merci pour cet éditeur il m'a beaucoup aidé. Cela dit l'aperçu dans l'éditeur est bon mais quand je rentre le code il n'applique pas tout. Les lettres de la barre de MySpace sont sensées être jaunes et là elles restent blanches. J'aimerais également que la police en bas (à propos, FAQ, CGU...) apparaissent en jaune. De plus j'ai voulu changer l'apparence de mon curseur mais le code n'a pas fonctionné, j'aurais aimer le curseur 50. Je vous met le code de la barre MySpace car vous trouverez peut-être pourquoi la police reste blanche en haut et bleue en bas et aussi pourquoi certains onglets ne prennent pas la bonne couleur quand on passe la souris dessus. De plus j'ai fabriqué une image translucide avec la même couleur que celle de la barre de MySpace et j'ai réussie à en faire le fond de mes modules mais depuis je n'arrive pas à y ajouter une fine bordure en jaune et je n'arrive plus à mettre les titres centrés ni aucune des polices des modules en gras donc si c'était possible d'inclure le fond translucide dans le code ça résoudrait surement ces problèmes mais je ne sais pas du tout comment faire. Si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes ce serait vraiment extra...Je vous met également le lien de mon MySpace pour que vous puissiez mieux me comprendre si je n'étais pas assez claire. Merci beaucoup...
code:
body{
background-repeat: repeat;
background-position: top left;
background-attachment: scroll;
cursor:url(http://myspace-editeur-profil.com/pointer/auto.cur);
}
html{
}
div#header, div#googlebar, div#topnav, ul.profileUserAlbum li, div.content, div.module, div.contentTop, div.blurbsModule h3, div.companiesModule li.moduleItem, div.blogsModule h3, div.calendarModule h3, div.friendSpaceModule h3, div.schoolsModule li.moduleItem, div.networkingModule li.moduleItem, div.interestsModule li, ul.profileUserAlbum li, div.photo, div.profileHeaderModule, div.profileDemographics, div.contentMid, div.detailsModule li, div.commentsModule h3, div.commentsModule ul.moduleList li, div.commentsModule div.userComment, div.blurbsModule, h3.moduleHead span, div.profileDemographics, ul.profileUserInfo, div.userComment, li.odd, div.moduleBody, div.moduleList, div.moduleHead, h3.moduleHead, h3.moduleHead span span{background-color:transparent; border:0px; border-width:0px;}
div.module{
border-style: solid;
}
div.basicInfoDetails h2{
letter-spacing: normal;
text-align: left;
font-weight: normal ;
font-style: normal ;
text-decoration: none ;
}
h3.moduleHead, h3.moduleHead span{
}
div.blurbAboutMe h4, div.blurbLikeToMeet h4, div.interestsModule li h4, div.detailsModule li strong {
}
table, tr, td, li, p, div, div.moduleBody, div.commentsModule p.datePosted, div.module{
}
span.count {
}
a:active, a:visited, a:link, div.moduleBody a:active, div.moduleBody a:visited{