problème avec le code

Il ya un bug sur l'editeur de profil reportez-le ici

problème avec le code

Messagede wolakota » Lun 26 Avr 2010 10:35

Bonjour,
tout d'abord merci pour cet éditeur il m'a beaucoup aidé. Cela dit l'aperçu dans l'éditeur est bon mais quand je rentre le code il n'applique pas tout. Les lettres de la barre de MySpace sont sensées être jaunes et là elles restent blanches. J'aimerais également que la police en bas (à propos, FAQ, CGU...) apparaissent en jaune. De plus j'ai voulu changer l'apparence de mon curseur mais le code n'a pas fonctionné, j'aurais aimer le curseur 50. Je vous met le code de la barre MySpace car vous trouverez peut-être pourquoi la police reste blanche en haut et bleue en bas et aussi pourquoi certains onglets ne prennent pas la bonne couleur quand on passe la souris dessus. De plus j'ai fabriqué une image translucide avec la même couleur que celle de la barre de MySpace et j'ai réussie à en faire le fond de mes modules mais depuis je n'arrive pas à y ajouter une fine bordure en jaune et je n'arrive plus à mettre les titres centrés ni aucune des polices des modules en gras donc si c'était possible d'inclure le fond translucide dans le code ça résoudrait surement ces problèmes mais je ne sais pas du tout comment faire. Si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes ce serait vraiment extra...Je vous met également le lien de mon MySpace pour que vous puissiez mieux me comprendre si je n'étais pas assez claire. Merci beaucoup...

code:
body{
background-repeat: repeat;
background-position: top left;
background-attachment: scroll;
cursor:url(http://myspace-editeur-profil.com/pointer/auto.cur);
}
html{

}
div#header, div#googlebar, div#topnav, ul.profileUserAlbum li, div.content, div.module, div.contentTop, div.blurbsModule h3, div.companiesModule li.moduleItem, div.blogsModule h3, div.calendarModule h3, div.friendSpaceModule h3, div.schoolsModule li.moduleItem, div.networkingModule li.moduleItem, div.interestsModule li, ul.profileUserAlbum li, div.photo, div.profileHeaderModule, div.profileDemographics, div.contentMid, div.detailsModule li, div.commentsModule h3, div.commentsModule ul.moduleList li, div.commentsModule div.userComment, div.blurbsModule, h3.moduleHead span, div.profileDemographics, ul.profileUserInfo, div.userComment, li.odd, div.moduleBody, div.moduleList, div.moduleHead, h3.moduleHead, h3.moduleHead span span{background-color:transparent; border:0px; border-width:0px;}

div.module{
border-style: solid;
}

div.basicInfoDetails h2{
letter-spacing: normal;
text-align: left;
font-weight: normal ;
font-style: normal ;
text-decoration: none ;
}

h3.moduleHead, h3.moduleHead span{
}

div.blurbAboutMe h4, div.blurbLikeToMeet h4, div.interestsModule li h4, div.detailsModule li strong {
}

table, tr, td, li, p, div, div.moduleBody, div.commentsModule p.datePosted, div.module{
}

span.count {
}

a:active, a:visited, a:link, div.moduleBody a:active, div.moduleBody a:visited{
}

a:hover, div.moduleBody a:hover{
cursor:url(http://myspace-editeur-profil.com/pointer/auto.cur);
}

a img{
border-style: solid;
}

div#header{background-color: #546C90;}
div#topnav{
background-color: #546C90;
font-family: "Times New Roman" ;
color: #FCDA21 ;
font-weight: bold ;
text-decoration: none ;}
div#topnav ul a:hover{
font-family: "Times New Roman" ;
color: #546C90 ;
font-weight: bold ;
text-decoration: none ;}

div#topnav ul a:hover{background-color: #EABB8F;}

http://www.myspace.com/wolakota84
wolakota

problème avec le code

Publicité

Publicité

Re: problème avec le code

Messagede Admin » Mar 27 Avr 2010 16:19

Bonjour wolakota et bienvenu !

Je viens de visiter ton myspace. Tu as réglé les problèmes ?
Admin
Administrateur du site

Messagede wolakota » Dim 2 Mai 2010 19:29

désolée je n'avais pas vu que tu m'avais répondu et je n'ai pas reçu de mail pour me signifier ta réponse. Merci pour ta réponse.

Donc j'ai résolu certains problèmes mais maintenant j'aimerais trouver un autre code pour remplacer les titres des modules par les miens car le code que j'ai trouvé me rajoute une virgule à la fin du message et change la couleur de police de cette partie... et aussi: j'ai réussi à caser un diaporama dans le module vidéo qui est un module sur toute la largeur de la page mais là le diaporama est à gauche et j'aurais aimer le centrer ou à droite comment puis-je faire?

Merci par avance pour ta réponse...

edit: je voudrais aussi justifier les textes de mes modules...
wolakota

Messagede Admin » Lun 3 Mai 2010 14:18

Il n'y a aucune solution, je m'explique :

On peut faire disparaître les titres mais on ne peut pas écrire de nouveaux titres. On pourrait surement créer une image avec une écriture, mais ca resterai une image, donc pourquoi pas ca pourrait marcher.

Pour la vidéo, la seul chose que l'on peut faire c'est de la déplacer avec la photo principale etc..., mais au final il y aurait un décalage avec le reste...

Voilà le problème des profils 2.0 par rapport aux profils classiques. Ils sont moins personnalisables...
Admin
Administrateur du site

Messagede wolakota » Lun 3 Mai 2010 14:52

merci, pourrais-tu me donner un code pour enlever les titres des modules sans les remplacer, stp?
wolakota

Messagede Admin » Mar 4 Mai 2010 15:55

Voici le code :
Code: Tout sélectionner
.moduleHead{ visibility:hidden;}
Admin
Administrateur du site

Retourner vers Bug de l'editeur