Bonjour à tous,
Depuis quelques jours (depuis le 27 juin !), je n'ai plus mes blogs affichés dans le pavé "Activités"; ils le sont seulement dans "Derniers articles du blog".
Pourquoi ?
Chaque fois qu'un (ou une) de mes ami(e)s publie un blog, j'étais averti par courrier. Or, sans que ne soit annuler ma souscription, je n'en reçois plus !
Lors de la publication d'un blog, je le lis à partir du panneau de contrôle blog, mais un de mes amis publie une liste de blogs, et, quand je clique sur le titre d'un des blogs... je me retrouve sur MON panneau de contrôle blog ! Pareil si je reproduit cette liste (en l'ajoutant dans la section 'commentaires' sous un de mes blogs... Tout le monde peut aller sur MA page de contrôle blog !!
Pourquoi ?
Je vous remercie de votre aide
et affichage de ce panneau ci-dessous:
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela pourrait être dû à une ou plusieurs raisons:
Votre compte d'utilisateur peut ne pas avoir de privilèges suffisants pour accéder à cette page . Êtes-vous essayer de modifier de quelqu'un d'autre poste, fonctions d'accès , d'administration ou de tout autre système réservé ?
Si vous essayez d'afficher , l'administrateur peut avoir désactivé votre compte , ou il peut être en attente d'activation .