IMAGE DE FOND

Il ya un bug sur l'editeur de profil reportez-le ici

IMAGE DE FOND

Messagede sophie » Sam 6 Fév 2010 16:01

Bonjour,
Je viens de réaliser un espace sur my spacemusic mais j'ai quelques difficultés à le personnaliser ! Il faut dire que je n'y connait pas grand chose en informatique !!! Je voudrais mettre une photo qui prenne toute la page mais je n'y arrive pas, elle se met en mosaïque !?!? Est ce que ça vient de ma photo ou y a t'il une manip à faire ????? Merci de m'aider !!!
so
sophie

IMAGE DE FOND

Publicité

Publicité

Re: IMAGE DE FOND

Messagede Admin » Dim 7 Fév 2010 09:56

Bonjour sophie,

C'est dans les options de l'editeur que tu dois choisir si l'image se répète ou pas. Sinon si ton image est trop petite pour faire tout le fond de ton myspace, il n'y a pas d'autre moyen que d'en prendre une plus grande, on pourrait l'étirer mais la qualité serait médiocre...
Admin
Administrateur du site

Messagede sophie » Dim 7 Fév 2010 15:13

Merci de la réponse !!! Je pense effectivement que l'image est trop petite mais je l'aime beaucoup alors j'aimerais bien essayer de l'étirer, c'est possible à partir de l'éditeur ? Je dois faire comment ?
sophie

Messagede Admin » Dim 7 Fév 2010 19:33

Il y a des logiciels payant comme photoshop mais je ne pense pas tu l'ai, en gratuit essaye paint si tu as windows (jamais essayé).
mais saches que même si tu l'étire elle ne fera jamais la taille de tout les écrans.
Ex: Ton image est étirée et remplit le fond d'un écran PC de 16 pouces, Puis moi je me rend sur ton myspace avec mon écran 21 pouces, alors l'image sera trop petite...
et inversement pour ceux qui ont un 15 pouces l'image sera trop grande...
Admin
Administrateur du site

Messagede sophie » Lun 8 Fév 2010 23:07

:( tant pis je crois que je vais rester en mosaïque !!!
sophie

Retourner vers Bug de l'editeur