edition de mon myspace

Il ya un bug sur l'editeur de profil reportez-le ici

edition de mon myspace

Messagede pilou » Sam 27 Juin 2009 22:40

Bonjour,

J'ai épprouvé quelques difficultées à mettre mon texte en blanc sur fond noir (je pense avoir trouvé la solution via la "recherche" du forum (il faut apparemment insérer un code spécifique... si quelqu'un pouvait me le confirmer...?) Par contre je n'arrive toujours pas à insérer ma propre image de fond (via l'éditeur myspace), j'ai tenté de l'héberger sur plein de sites.... (Cazimages, imageUp, photomaniak...) mais rien n'y fait.... quand je fais "aperçu" après avoir inséré le code dans ma "bio", rien ne s'affiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider.....? Conseillez-moi un site d'hébergement, à partir duquel cela fonctionnerait à coup sûr...

Merci

A bientôt
pilou

edition de mon myspace

Publicité

Publicité

Re: edition de mon myspace

Messagede pilou » Dim 28 Juin 2009 08:57

En fait je n'arrive à afficher que la vignette en fond.... Le lien "grand format" (lien direct vers l'image) ne fonctionne pas, et effectivment quand je copie le lien correspondant, dans mon navigateur, l'image ne s'affiche pas. (et pourtant la vignette, elle, est bien visible) idem sur tous les sites d'hébergement. Mon image n'est pourtant pas lourde... Quelqu'un aurait une explication...?

Merci
pilou

Messagede Admin » Dim 28 Juin 2009 11:39

Bonjour pilou !

Tu peux me donner ton url image, ainsi que ton myspace ?
Admin
Administrateur du site

Messagede pilou » Dim 28 Juin 2009 12:47

Bonjour,

Problème résolu.... mon image était enregistrée en jpg, mais CMJN et non RVB, par contre je ne sais pourquoi ça ne marchait pas en CMJN....
pilou

Messagede Admin » Dim 28 Juin 2009 18:01

Je ne vois pas non plus.. :|
Admin
Administrateur du site

Messagede reesorm » Sam 28 Nov 2009 23:08

Bonsoir,

Il y a à peu près 1semaine de ça, j'ai créer un myspace musique; et hier soir, voulant personnaliser mon myspace avec myspace-editeur-profil.com j'ai obtenu un code css, mais pas moyen de trouver l'accès pour entrer ce code, est-ce myspace musique qui n'est pas configurer pour ça, ou est-ce moi qui suis une bille et qui ne l'aurai pas vu ? ^^ Si myspace musique est configuré pour ( ce que je ne pense pas ) qlq pourrai t-il m'expliquer la démarche à suivre pour le configurer ?

Merci, à celui/celle/ceux qui pourront m'aider :) . En vous souhaitant une bonne fin de soirée ;)
reesorm

Messagede Admin » Dim 29 Nov 2009 10:14

Bonjour reesorm,

Tu dois te connecter sur ton myspace puis en haut à gauche click sur "modifier mon profil". Toujours à gauche click sur "Qui je suis", alors au milieu de la page tu auras la section (carré blanc) dans laquelle tu peux coller ton code ;)

Si tu as un profil 2.0 c'est différent...
Admin
Administrateur du site

Retourner vers Bug de l'editeur