Bonjour

Je suis Claudine du 07 et je me heurte à un certain nombre de problemes avec les videos que je suis censée mettre en ligne sur le site myspace d'un ami propriétaire d'une petite salle de spectacles où il fait venir quelques artistes que nous filmons à chaque concert et dont on aime bien montrer des extraits videos directement sur le profil myspace (
http://www.myspace.com/sallevegadelyre) ; j'ai fini par trouver la parade à un premier souci (signalé sur ce forum le 4 avril en réponse au message de elisa du 3 avril, mais resté sans réponse...) en copiant-collant les codes de mes videos dans la section "général" à la place de la section "musique"; j'ai donc pris mon mal en patience et j'ai commencé à retourner sur chaque video (et il y en a plusieurs dizaines!) pour recopier-coller leurs codes dans la section "général"; or, arrivée à la 4eme ou 5eme video que je voulais déplacer, je me suis aperçue que ni le code, ni l'URL de la vidéo n'était désormais proposé... comment ce probleme s'explique-t-il?

En désespoir de cause j'ai cherché à voir s'il était possible de générer un code à partir de l'URL de la vidéo (que j'ai tout de meme fini par récupérer par un autre biais) et j'ai découvert différents sites internet qui proposaient ce service sauf que, apres moultes tentatives, ça n'a jamais marché! et que à l'emplacement de la video seul un écran noir s'affiche! j'ai donc abandonné et laissé mon myspace tout en chantier....

Qui aurait rencontré le même probleme que moi et trouvé une solution? Merci d'avance pour celui ou celle qui aura une réponse à me donner!
Claudine.