bande blanche

Il ya un bug sur l'editeur de profil reportez-le ici

bande blanche

Messagede Fabrizio » Mer 8 Sep 2010 21:28

bonjour il y a une bande blanche sur notre myspace a droite de limage de fond lorsque on est sur un ecran conséquent , mon ami en loccurence la voit sur son 'grand ecran mais moi je ne la voit sur mon ecran standard ? il ne voyait pas cette bande blanche a droite avant que je vs contacte pour un probleme de police du coup javais tout refait et je ne sais pas dou vient lerreur ! peutetre de lurl de mon image ? pouvez vs maider ? voici l'url myspace.com/nubilusband
Fabrizio

bande blanche

Publicité

Publicité

Re: bande blanche

Messagede Admin » Jeu 9 Sep 2010 17:30

bonjour,
tu as réglé ton problème on dirait
Admin
Administrateur du site

Messagede Fabrizio » Jeu 9 Sep 2010 19:17

ouais en mettant un fond de couleur noir, mais il me semble que je ne lavais pas mis auparavant . . . avant mon souci de police avec internet explorer. . . est ce qu'il y aurait une autre solution sans mettre une couleur de fond afin que l'image prenne tout le fond autant sur un ecran standard que sur un grand ecran ? ou est ce la seule solution ?
Fabrizio

Messagede Admin » Ven 10 Sep 2010 21:42

Tu as utilisé la bonne solution. On ne peut pas étirer l'image selon la résolution d'écran... :cry:
Admin
Administrateur du site

Messagede Fabrizio » Ven 10 Sep 2010 22:06

merci beaucoup pour ces conseils javais oublié que javais edité ainsi auparavant ct il y a un peu plus d'un an . . . je vais le sauvegarder !
Fabrizio

Retourner vers Bug de l'editeur